Sodastream 2270080 Spirit One Touch

Le SodaStream One Touch a trois niveaux de carbonatation que vous pouvez atteindre en appuyant sur un seul bouton. La machine crée la carbonatation avec du co2, qui est fourni dans un cylindre que vous vissez à l’arrière de l’unité. Le design mince et élégant se pose sur le comptoir et utilise la prise électrique murale pour l’alimentation. Le SodaStream One Touch produira 1 litre d’eau gazeuse, que vous stockerez dans la bouteille en plastique sans BPA et en acier inoxydable fournie.

sodastream 2270080 Spirit One Touch-Machine électrique à Eau pétillante-Noir, Plastique, 43 cm
  • Carbonater électrique
  • Fonctionne avec courant électrique
  • Niveau de gasatura personnalisable

Qu’est-ce qui le rend meilleur que les autres carbonateurs de boissons ?

Les caractéristiques du SodaStream One Touch le rendent plus facile à utiliser que les autres modèles de carbonateurs. L’unité électrique fait tout le travail pour vous, avec des résultats constants à chaque fois. D’autres modèles sont manuels, où vous devez appuyer plusieurs fois sur le bouton de carbonatation pour obtenir des résultats qui n’ont jamais été les mêmes. La conception est pointue. Le One Touch est mince, avec une finition brillante sur les composants en plastique. La texture intégrée dans la partie supérieure ajoute du style.

Mode d’emploi

Le SodaStream One Touch est simple à utiliser lorsque vous suivez ces étapes :

Première utilisation : Ouvrez le couvercle arrière, insérez la cartouche de carbonatation par le fond et vissez à fond. Fermez le dos. La cartouche peut fonctionner jusqu’à 60 litres, cette étape est donc peu fréquente.
Brancher l’appareil.
Remplissez la bouteille fournie avec de l’eau jusqu’au niveau indiqué.
Inclinez la bouteille et glissez l’embout blanc à l’intérieur du goulot. Poussez la bouteille jusqu’à ce qu’elle s’enclenche et se verrouille.
Appuyez sur l’un des trois boutons de préréglage de la carbonatation sur le dessus de l’appareil.
Attendez que le processus de carbonatation s’arrête.
Retirez la bouteille de l’appareil et vissez le bouchon.
L’embout pivote vers l’extérieur, offrant un angle parfait pour insérer et retirer le flacon de l’appareil. Sur le dessus de l’appareil One Touch se trouvent trois boutons qui s’allument pendant la carbonatation. La machine carbonise automatiquement votre eau à trois niveaux de pétillement. Lorsque la lumière s’éteint, vous pouvez retirer la bouteille en toute sécurité.

Le SodaStream One Touch est livré avec ces composants :

SodaStream One Touch unitAC Adaptateur
Bouteille de CO2 Carbonator
Bouteille de gazéification réutilisable de 1 litre
L’unité en plastique mesure 5″ x 7 1/4″ x 17″ et est disponible en noir ou en blanc. Le poids d’expédition est de 10,2 livres.

Caractéristiques

  • Le design mince de l’appareil est très bien sur le comptoir, ce qui vous permet de faire de l’eau pétillante en quelques instants.
  • L’unité électrique crée des niveaux de carbonatation constants à chaque fois.
  • La technologie de verrouillage à déclic lors de l’insertion de la bouteille assure un bon ajustement.
  • La bouteille de CO2 crée des pétillants dans jusqu’à 60 litres d’eau. SodaStream a un programme d’échange pour les bidons usagés, ce qui réduit les déchets.
  • Les bouteilles en plastique sans BPA ne lixivieront pas de produits chimiques nocifs dans votre eau.
  • Les bouteilles sont réutilisables, ce qui permet d’économiser de l’argent et d’éviter que les déchets des bouteilles et des canettes ordinaires ne se retrouvent dans les sites d’enfouissement.
  • Les boutons de préréglage du niveau de carbonatation vous permettent d’éviter de deviner le niveau de pétillement désiré