SodaStream CRYSTAL Noir

Le SodaStream Crystal est similaire à l’appareil original qui vous permet de faire du soda directement à la maison au lieu d’acheter des bouteilles de soda qui se perdent parfois. La version Crystal est un peu plus petite que l’original, ce qui permet de la garder plus facilement sur un comptoir car elle ne prend pas autant de place. L’angle de la bouteille sous la machine peut parfois rendre difficile la sortie de la bouteille pour que vous puissiez verser le soda dans un verre.

SodaStream CRYSTAL Noir - Machine à eau pétillante avec bouteille en verre 0.6L et cylindre de CO2
  • 1 x Sodastream Crystal titan/noir
  • 1 x carafe 0,6 Litre en verre, lavable en lave-vaisselle.
  • 1x cylindre CO2 permettant de réaliser 60L d'eau pétillante
  • Une plus longue conservation des bulles de votre eau fraîchement gazéifiée
  • simplicité d'utilisation et d'entretien / économique à l'utilisation

Le SodaStream Crystal est une machine à soda d’aspect moderne qui utilise des carafes en verre au lieu des bouteilles de carbonatation en plastique que la plupart des machines SodaStream utilisent. Le Soda Maker Club recommande cette machine à soda aux utilisateurs qui veulent un appareil robuste, de bonne qualité et qui durera longtemps.

Caractéristiques :

  • Mécanisme de verrouillage de la bouteille : Insertion de la carafe en verre dans la partie inférieure de la machine à soda
  • Taille : 6.25″W x 17.2″H x 10.5″D.
  • Méthode de recharge : Carbonateurs SodaStream (60L ou 130L)
  • Construction : Métal et plastique
  • Garantie : Garantie limitée de 2 ans

Ce qui est inclus
Livré avec la machine à soda, un carbonateur de 60L et une carafe en verre d’un litre.

Mode d’emploi
Le SodaStream Crystal est simple à utiliser mais n’est pas le plus efficace des sodas car il faut lever et baisser sa tête à chaque fois.

Remplissez la carafe en verre avec de l’eau.
Déverrouillez la machine à soda, soulevez la tête et insérez la carafe en verre dans la partie inférieure.
Abaissez la tête sur la carafe en verre et verrouillez-la à nouveau.
Appuyez sur le bouton du haut pour 3 bourdonnements forts ou jusqu’à ce que le niveau de carbonatation souhaité soit atteint.
Déverrouillez la machine à soda, soulevez la tête et retirez la carafe en verre.


Recharges
Le SodaStream Crystal utilise des carbonateurs SodaStream de 60L qui, comme leur nom l’indique, permettent la carbonatation d’environ 60L d’eau (la plupart des utilisateurs signalent cependant une fourchette de 50L). Les carbonateurs vides peuvent être échangés contre des carbonateurs pleins chez divers détaillants tels que Bed Bath & Beyond, Costco, Target, etc. Pour trouver un détaillant près de chez vous… Chaque échange coûte 14,99 $, mais il existe des options de bricolage moins chères.

Notre revue
Le SodaStream Crystal se différencie principalement par l’utilisation de carafes en verre au lieu de bouteilles de gaz carbonique en plastique. De plus, il a une très bonne qualité de fabrication, même pour son prix. De plus, il bénéficie d’un design moderne et unique qui lui permettra de s’intégrer dans la plupart des cuisines.

Pendant que la bouteille est en place, le SodaStream se verrouille automatiquement afin qu’il ne bouge pas pendant que le soda remplit la bouteille. Il y a aussi une tasse dans laquelle la bouteille est placée pour l’empêcher de bouger pendant que le soda est distribué. C’est un avantage, même s’il est difficile de retirer la bouteille une fois qu’elle est pleine. Une option à la mode est que la machine utilise des bouteilles en verre. Cela donne à la machine un aspect un peu classique pour la fabrication de soda au lieu d’utiliser beaucoup de bouteilles en plastique qui sont simplement jetées. Les bouteilles en verre peuvent facilement être lavées et réutilisées, ce qui est agréable pour une famille nombreuse. Un inconvénient du SodaStream Crystal est qu’il est un peu plus cher. Cela est dû en partie au fait qu’il utilise des bouteilles en verre. Il y a aussi de plus petites bouteilles de CO2 utilisées avec cette machine. Vous devez changer le soda plus souvent par rapport aux machines plus grandes, ce qui peut être un problème si vous buvez beaucoup de soda ou d’autres boissons que vous pouvez faire avec la machine.

Il n’y a pas de piles ou de cordons électriques avec la machine. Tout ce que vous avez à faire est d’installer la cartouche de CO2 et la bouteille de soda que vous voulez faire avant d’appuyer sur un bouton pour faire votre boisson. C’est une nouvelle version du SodaStream original, donc il y a quelques choses qui pourraient être changées. Dans l’ensemble, c’est une bonne machine à avoir sur un comptoir. Avec tout le métal dont la machine est faite ainsi que le verre, elle offre une apparence élégante et sophistiquée pour la cuisine, ce que l’appareil original n’offrait pas. Vous pouvez utiliser autant ou aussi peu de soda lorsque vous utilisez la machine, selon que vous faites une bouteille pour plusieurs personnes ou pour vous-même. Vous pouvez aussi faire de l’eau pétillante avec le SodaStream Crystal.

Les utilisateurs ont apprécié la haute qualité de fabrication du SodaStream Crystal et l’ont trouvé plus facile à utiliser que le SodaStream Penguin. Quelques personnes ont eu des problèmes avec certains composants qui ne fonctionnaient pas mais ont trouvé le service client utile. Ils ont également apprécié le fait qu’il utilise une carafe en verre au lieu d’une bouteille en plastique et ont apprécié le design et l’aspect du SodaStream Crystal.