Excellentes alternatives aux machines à boissons gazeuses

Si vous cherchez un substitut très proche des produits SodaStream, en voici sept qui sont disponibles sur le marché. Si vous cherchez à éviter complètement la marque SodaStream, puisque certains de ces fabricants de soda utilisent encore le système de recharge SodaStream, vous pouvez opter pour ces méthodes de recharge DIY. En fait, en achetant un réservoir SodaMod ou un réservoir de CO2 et en les fixant par un adaptateur, vous évitez d’acheter un carbonateur SodaStream et vous utilisez leur système de recharge.

Aarke Carbonator II

Promo
Aarke Carbonator II - Machine à eau pétillante, Acier Inox, Bouteille PET incluse, compatible avec les cartouches de CO2 60L, Polished Steel
  • CARBONATOR II - Le même design que le premier modèle avec une construction interne renforcée (Septembre 2018)
  • L'ensemble comprend 1 machine à eau pétillante, 1 bouteille PET, 1 mode d'emploi (bouteille de gaz vendue séparément).
  • La bouteille est résistante, non toxique et fabriquée en plastique PET de haute qualité.
  • Conception mince et compacte ne nécessitant pas de piles ni d'électricité
  • Nécessite l'achat séparé d'une cartouche de CO2 de 60l, qui peut être facilement remplacée chez plusieurs de vos revendeurs préférés.

Le design épuré et élégant de la machine et sa facilité d’utilisation font de l’Aarke Carbonator II l’une des machines les mieux notées du marché, bien qu’elle ait été présentée pour la première fois en 2018.
Il mesure 16 pouces de haut, a une empreinte de seulement six pouces et ne pèse guère plus de six livres. L’appareil est entièrement construit en acier inoxydable robuste, avec un fini noir mat, en laiton ou en chrome, au choix. La conception globale comprend le cylindre haut et la tête de fixation supérieure. La partie inférieure comporte un plateau d’égouttage amovible et râpé. L’apparence de base mais élégante de l’Aarke Carbonator II est tout à fait étonnante.

Chaque carbonateur est livré avec une bouteille en plastique PET de 14,5 onces. Le site Internet d’Aarke propose des bouteilles supplémentaires si vous le souhaitez. Les bouteilles ont également un design élégant, car elles sont dotées de bouchons à vis en acier inoxydable chromé et d’une finition chromée au niveau de la partie inférieure. Les bouteilles ont des dates d’expiration et doivent être remplacées selon les recommandations. Les carafes en PET ne doivent être lavées qu’à la main. Pour des raisons de sécurité, l’entreprise ne fabrique ni ne conseille l’utilisation de bouteilles en verre. Le kit est également fourni avec un joint de rechange si nécessaire. Cependant, la bouteille de gaz de 60 litres est vendue séparément. Aarke ne propose pas les bouteilles. Mais, ils expliquent que les versions fabriquées par toute autre société sont compatibles avec l’Aarke.

L’appareil ne nécessite ni piles ni électricité, ce qui le rend facile à emporter et à utiliser partout. Commencez par insérer la bouteille de gaz dans le fond du Carbonator II. Assurez-vous que la bouteille est bien fixée et vissée en place. Utilisez une bouteille remplie d’eau froide jusqu’à la ligne de remplissage. Insérez la buse de carbonatation dans la bouteille et vissez fermement le couvercle sur la machine. Tirez le levier vers le bas pour activer le processus de carbonatation. Si vous désirez plus de bulles, tirez le levier à fond vers le bas et seulement à moitié vers le haut. Continuez à pousser le niveau vers le bas jusqu’à ce que vous soyez satisfait de la quantité de carbonatation produite. Relevez lentement le levier et dévissez la bouteille. Ajoutez vos arômes préférés si vous le souhaitez.

L’Aarke Carbonator II représente la deuxième génération de l’appareil à eau gazeuse. L’Aarke est plus facile à utiliser par rapport à de nombreux modèles concurrents. Le style simpliste mais unique de la machine à eau gazeuse est conçu pour être à la fois durable et visuellement attrayant.

SODA Sparkle FONTAINE 

SODA Sparkle FONTAINE / MACHINE À EAU Ensemble Démarreur incl. bouteille et CO2 cartouches Blanc
  • Donner Sie Votre Modèle Ein , Um Lubrification, Dass (que ) Ce Article Passt.
  • Très Simple Entretien O Requiert Keinen Courant, Aucun Piles
  • Fontaine / Machine à Eau Incluant 1-Liter-PET-Flasche et Allemand Manuel
  • Si nécessaire, vous pouvez commander la cartouche de CO2 en même temps ou le commander à tout moment.
  • Simple àÉchanger Sprudeln, en Place de Lourd Remorquage - Prickelnde Boissons en Secondes

SodaSparkle est une autre marque qui fabrique des siphons de soude qui peuvent être utilisés comme alternative aux machines SodaStream. Ils sont légèrement différents de la plupart des machines à soda car la tête qui s’attache au sommet de la bouteille SodaSparkle agit un peu comme une mini machine à soda, permettant une carbonatation rapide et facile de l’eau. En achetant le kit de démarrage, vous obtenez la bouteille de 1L ainsi que 5 de leurs chargeurs de soda CO2. Malheureusement, le SodaSparkle doit utiliser ces cartouches qui coûtent plus cher que les cartouches génériques sur Amazon. Néanmoins, le SodaSparkle est très apprécié par ses utilisateurs qui le félicitent de fonctionner bien et rapidement

Avantages
Relativement abordable par rapport aux autres siphons de soda.
Très facile à utiliser.
Bon goût.
Rapide par rapport aux autres siphons de soda.
Livré avec une bouteille supplémentaire, des chargeurs de soda et des saveurs.

Inconvénients
Certains problèmes ont été signalés.
Pas la meilleure qualité (plastique).
Il faut utiliser les chargeurs de soda de SodaSparkle qui sont plus chers (63 cents chacun).
Le niveau de carbonatation n’est pas toujours idéal dans la plus grande bouteille.

iSi North America Isi Soda Siphon

iSi North America Isi Soda Siphon, 737,1 Gram, Acier Inoxydable par
  • ISi soda siphon, 737,1 gram, en acier inoxydable
  • Argent

Enfin, il y a le siphon à soude iSi, un autre siphon à soude en métal qui est offert en acier inoxydable (0,75 L) ou en aluminium brossé (1 L). Il peut utiliser des cartouches de CO2 génériques de 8g, ce qui signifie qu’une fois de plus, vous pouvez économiser plus d’argent, et est livré avec une garantie de 2 ans. Malheureusement, comme le SodaPlus, il prend plus de temps pour carbonater l’eau et quelques utilisateurs ont signalé des problèmes de fuite. La majorité d’entre eux ont cependant vraiment apprécié le siphon à soude iSi et ont trouvé qu’il fonctionnait très bien.